10ème Journée de la Fondation Fondation Banque de France - 4 Juin 2014

La Fondation Banque de France pour la recherche organise sa 10ème  Journée  qui se déroulera le 4 juin 2014 à la Banque de France (auditorium, 31, rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris).

La Journée de la Fondation rassemble les présentations des projets financés par la Fondation au titre de ses appels d'offres. Deux sessions sont prévues, une consacrée aux marchés financiers et à la stabilité financière ; la seconde consacrée aux fluctuations macro-économiques et à la politique monétaire.  En outre, les prix « jeunes chercheurs en économie » de la Fondation seront remis à l'issue de la conférence.

Pour s'inscrire, merci d'envoyer un bulletin d'inscription à : fondation.rech@banque-france.fr avant le 26 mai 2014.

www.fondationbdf.fr